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Réhabilitation et surélévation d’un hangar – 2e consultation

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Réhabilitation et surélévation d’un hangar

 

  • Statut du marché : avis d’attribution

  • Type de marché : travaux

  • Date de notification : 19/02/24

  • Prestataires :

    Lot 01 – Démolitions / Désamiantage / GO / VRD : EDIFICE / Lot 02 – Charpente / Couverture : ITE / Lot 09 – Électricité : PERFOURQUE

Marché de travaux

Procédure adaptée, en application des articles L 1111-2, L 2123-1, R 2123-1, R 2123-4 à R 2123-6, R 2131-12-2°, R 2132-1 à R 2132-14 du nouveau code de la commande publique.

À la suite de la première consultation du 14 novembre 2023 concernant la réhabilitation et surélévation d’un hangar, trois lots n’ont pas été attribués. Il convient donc de les relancer.

Il s’agit des lots :

  • 1 Démolitions / Désamiantage / GO / VRD
  • 2 Charpente / Couverture
  • 9 Électricité

Les prestations détaillées sont décrites dans les pièces du marché

Les lots 3, 4, 5, 6, 7, 8, et 10 sont en cours d’attribution.

Pour mémoire, la première consultation portait sur les lots suivants :

  • Lot 01 – Démolitions / Désamiantage / GO / VRD
  • Lot 02 – Charpente / Couverture
  • Lot 03 – Menuiseries extérieures
  • Lot 04 – Cloisons / doublages
  • Lot 05 – Carrelage / Faïences
  • Lot 06 – Peinture / Signalétiques / Nettoyage
  • Lot 07 – Menuiseries intérieures
  • Lot 08 – Serrurerie
  • Lot 09 – Électricité
  • Lot 10 – Plomberie / CVC

2e consultation : décomposition en lots 

La consultation porte sur les 3 lots désignés ci-après qui seront traités par marchés à lots séparés

  • Lot 01 – Démolitions / Désamiantage / GO / VRD
  • Lot 02 – Charpente / Couverture
  • Lot 09 – Électricité

Les descriptions des ouvrages et leurs spécifications techniques sont indiquées dans les cahiers des clauses techniques particulières (C.C.T.P)

Variantes

Les variantes sont autorisées dans la limite de 2.
Exigences minimales requises : conformité avec le projet architectural.
En tout état de cause, les candidats doivent présenter une proposition entièrement conforme à la solution de base du dossier de consultation. La proposition de variante sera présentée dans un acte d’engagement distinct de la solution de base sur lequel est indiqué qu’il s’agit d’une proposition de variante.

Options

Les candidats doivent présenter des propositions de prix pour les options définies dans le CCTP. Le chiffrage des options demandées est obligatoire.
La commune se réserve le droit de retenir ou pas ces options.
Les travaux seront attribués à des entreprises individuelles ou groupées solidaires par corps d’état qui pourront faire appel à des sous-traitants.
Les marchés seront conclus pour les lots ci-dessus en une seule tranche selon le planning prévisionnel joint au dossier de consultation.

Délais du marché 

Le marché prend effet à la date de sa notification. Pour chaque lot, le marché commence à compter de la date indiquée sur l’ordre de service.
Le délai d’exécution global des prestations est de 48 semaines à compter de l’établissement du premier ordre de service. Les délais d’exécution propres à chaque lot sont indiqués dans le calendrier prévisionnel d’exécution.
Les candidats peuvent se présenter seuls ou sous forme d’un groupement solidaire ou conjoint, sous réserve des règles relatives à la concurrence. L’appréciation des capacités du groupement est globale.

Jugement des offres

  • Critère n° 1 : Valeur technique pondérée à 60 %

Ce critère est évalué en fonction du mémoire technique demandé aux entreprises dans le cadre de leur offre. Il est noté sur 20 pondéré de 60 %, et divisé en 2 sous-critères notés sur 10 :

1/ Moyens dédiés à l’opération et organisation de la prestation

2/ Les fiches produits et méthodologie de réalisation

  • Critère n° 2 : Coût des prestations pondéré à 40 %

Unité monétaire : euro
Langue : français
Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la facture.

Modalités

Date limite de remise des offres : 8 janvier 2024 à 12h00
Date de validité des offres : 90 jours

Les dossiers seront retirés et déposés gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com

Pour toute question d’ordre technique ou administratif, les candidats sont invités à utiliser la plateforme dématérialisée KLEKOON mise à leur disposition, via la rubrique « correspondre avec l’acheteur » à l’adresse suivante : www.klekoon.com
Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation.
À ce titre, il est souhaitable que chaque entreprise ayant téléchargé le dossier de consultation se fasse connaître

Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse
Tél : 05 62 73 57 57 – Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ta-caa

Adresse

Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75

 
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Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

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