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Réhabilitation de la plaine sportive des Ramiers

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Réhabilitation de la plaine sportive des Ramiers

 

  • Statut du marché : avis d’attribution

  • Type de marché : travaux

  • Date de notification : 08/02/2024

  • Prestataires : Lot 1 : STTL / Lot 2 : SLB / Lot 3 : MODULEM / Lot 4 : SGSO / Lot 6 : BEIS / Lot 8 : FRANCE TRIBUNE / Lot 9 : URBASPORT

Marché de travaux

Procédure adaptée, en application des articles L 1111-2, L 2123-1, R 2123-1, R 2123-4 à R 2123-6, R 2131-12-2°, R 2132-1 à R 2132-14 du nouveau code de la commande publique.

Les stipulations du présent marché concernent : La réhabilitation de la plaine sportive des Ramiers

Le projet prévoit :

  • La création de nouveaux vestiaires.
  • La modernisation et la mise aux normes des terrains pour la pratique du foot et du rugby en lien avec le projet de la plaine de loisirs de Grand Parc Garonne de Toulouse Métropole.

L’ensemble des prestations relatives au projet est réparti en 9 lots :

Lot n°1 : Désamiantage – Démolition

  • Une solution de base, comprenant :
    • Installation de chantier
    • Désamiantage
    • Démolition bâtiment vestiaires
  • Une solution avec option, comprenant :
    • Démolition tribune de rugby

Lot n°2 : Gros-œuvre – Fondations – VRD

  • Une solution de base, comprenant :
    • Installation de chantier
    • Fondations bâtiment modulaire
    • Réhabilitation vestiaires existants : démolitions, ouverture mur, rebouchage, saignée dans dallage, finitions
    • Réseaux et raccordement des réseaux
    • Aménagements extérieurs
  • Une solution avec option, comprenant :
    • Fondations tribunes modulaires

 Lot n°3 : Bâtiment modulaire

  • Une solution de base, comprenant :
    • Structure primaire et secondaire
    • Plancher béton
    • Toiture terrasse
    • Cheneau/ Descente EP
    • Bardage extérieur métal
    • Plâtrerie / faux-plafond
    • Menuiseries intérieures et extérieures
    • Électricité / Éclairage / SSI
    • Plomberie
    • Chauffage / VMC / ECS
    • Revêtement de sol
    • Cloisonnement
    • Revêtement de mur
    • Équipement / Mobilier / Signalétique
    • Couverture entre les bâtiments
    • Nettoyage

Lot n°4 : Second œuvre

  • Une solution de base tous corps d’état, comprenant :
    • Cloisonnement
    • Faux plafond
    • Isolation
    • Peinture
    • Faïence
    • Revêtement de sol, chape, étanchéité
    • Cadre menuiseries intérieures
    • Menuiseries intérieures
    • Mobiliers / équipements
    • Finitions
    • Nettoyage

Lot n°5 : Électricité – éclairage – plomberie – CVC

  • Une solution de base tous corps d’état, comprenant :
    • Électricité
    • Éclairage
    • Plomberie
    • VMC
    • Chauffage
    • ECS

Lot n°6 : Bardage – Toiture

  • Une solution de base comprenant :
    • Ravalement de façade : bardage métallique
    • Réfection de la toiture
    • Changement chéneaux et descentes EP

Lot n°7 : Menuiserie extérieure

  • Une solution de base comprenant :
    • Dépose menuiseries extérieures
    • Pose menuiseries extérieures (portes et fenêtres)
    • Équipements : volets…
    • Remplacement fenêtre de toit

Lot n°8 : Tribunes

  • Une solution variante obligatoire, comprenant :
    • Étude structure
    • Création de tribunes
    • Couverture tribunes
    • Places assises
    • Garde-corps
    • Finition plancher

LOT N°9 : équipements sportifs

  • Une solution de base comprenant :
    • Installation de chantier
    • Mains-courantes
    • Portillons
    • Portail
  •  Une solution avec option comprenant :
    • Pare-ballons

 

Variantes

Lot 8 : variante obligatoire

Options 

Lot 01 : option démolition tribune rugby.
Lot 02 : option gros œuvre/ fondations/ VRD tribunes
Lot 09 : option pare-ballons

Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de retenir ou ne pas retenir chacune de ces prestations.

Les travaux seront attribués à des entreprises individuelles ou groupées solidaires par corps d’état qui pourront faire appel à des sous-traitants.
Les marchés seront conclus pour les lots ci-dessus en une seule tranche selon le planning prévisionnel joint au dossier de consultation.

Visite de site

La visite n’est pas obligatoire mais fortement préconisée. Pour la partie réhabilitation du projet, vous devez prendre rendez-vous auprès de la mairie et inclure dans votre offre le certificat signé. Pour les travaux hors réhabilitation, le site est accessible sans rendez-vous.

Délais d’exécution

Les délais d’exécution des travaux sont fixés à 8 mois dont 2 mois de préparation, dans les conditions précises de début et de fin de travaux suivant le bâtiment et les lots concernés.
Ces délais et tâches planifiés ne peuvent en aucun cas être modifiés.
Le calendrier prévisionnel d’exécution est fourni dans le dossier de consultation.

Jugement des offres

  • Prix des prestations apprécié selon le CDPGF, le CCTP et les plans / 60%
  • Valeur technique au regard du cadre de mémoire technique/ 40%
    • Présentation de l’entreprise explicitant les moyens humains et les moyens matériels prévus pour la bonne réalisation du projet / 10
    • Note descriptive synthétique détaillant votre vision du projet (1 page A4 recto verso maximum) / 12
    • Planning de réalisation y compris méthode employée pour garantir le respect des délais / 8
    • Liste des matériaux proposés y compris les fiches techniques / 5
    • Démarche environnementale au sein de l’entreprise et moyens permettant de réduire l’impact environnemental du chantier / 5

Unité monétaire : euro
Langue : français
Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la facture.

Modalités

Date limite de remise des offres : 19 octobre 2023 à 12h00.
Date de validité des offres : 120 jours

Les dossiers seront retirés et déposés gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com

Pour toute question d’ordre technique ou administratif, les candidats sont invités à utiliser la plateforme dématérialisée KLEKOON mise à leur disposition, via la rubrique « correspondre avec l’acheteur » à l’adresse suivante : www.klekoon.com
Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation.
À ce titre, il est souhaitable que chaque entreprise ayant téléchargé le dossier de consultation se fasse connaître

Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse
Tél : 05 62 73 57 57 – Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ta-caa

Adresse

Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75

 
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Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

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