Sélectionner une page

Acquisition de fournitures de bureau

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Acquisition de fournitures de bureau (petites fournitures, papier, enveloppes et papier en-tête)

 

  • Statut du marché : avis d’attribution

  • Type de marché : fournitures

  • Date d’attribution : 07/12/2021

  • Prestataires :
    Lot 1: LACOSTE

    Lot 2 : Cie EUROPEENNE DE PAPETERIE

Le marché est passé sous la forme d’une procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 du Code de la Commande Publique.

L’accord-cadre avec minimum et maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il est exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande par le pouvoir adjudicateur.

Lieux d’exécution : commune de Fenouillet

Les prestations font l’objet de 2 lots :

  • Lot 1 : Petites fournitures de bureau et papier –  mini annuel en € HT de 3 000.00 et un maxi de 15 000.00
  • Lot 2 : Enveloppes et papier en-tête –  mini annuel en € HT 500.00 et un maxi de 2 000.00

Les prestations détaillées attendues sont décrites dans le cahier des charges.

La commune de Fenouillet souhaite mener une politique d’achat éco-responsable.

L’objectif environnemental poursuivi dans le cadre de ce marché est de :

  • Favoriser les produits issus de matières recyclées
  • Limiter la production de déchets

Echantillons
Afin de permettre la comparaison qualitative des produits, les candidats devront faire parvenir obligatoirement et sous peine de rejet de leur offre, un échantillon gratuit des articles demandés (Cf.  DQE pour le lot 1 et BPU pour le lot 2 )

Les échantillons devront être remis au moment du dépôt des offres.

Les variantes ne sont pas autorisées

Option : sans objet

Durée et date d’effet : le marché est passé pour une durée d’Un An à compter de la date de notification. Le marché est reconductible trois fois. La durée totale ne pourra pas excéder QUATRE ANS.

Jugement des offres : notation sur 100 points.

Lot n°1 et lot n° 2

Qualité technique de l’offre jugée sur le mémoire technique et questionnaire à joindre impérativement / 40 

  • qualité des fournitures, jugée sur échantillons / 15
  • organisation et méthodologique, qualité du papier/encre, gestion des déchets et des emballages / 25 

Prix de la prestation / 40 

Délais en jours ouvrés / 20  * le prix sera analysé au travers du tarif public remis avec le catalogue auquel s’appliquera la remise contractuelle.

Délai de validité des offres : 120 jours

Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la facture

Unité monétaire : euro

Langue : français

Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse

Mode de réception candidature/offre :

Par voie électronique uniquement sur www.klekoon.com

Renseignements complémentaires :

Ils peuvent être obtenus à partir du profil d’acheteur à l’adresse www.klekoon.com dans l’espace <<Questions/Réponses>> du marché.

 

Adresse

Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75

 
}

Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Pin It on Pinterest

  Aller au contenu principal