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Rénovation d’un bâtiment existant pour création d’un local “Restos du coeur”

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Rénovation d’un bâtiment existant pour création d’un local “Restos du coeur”

 

  • Statut du marché : avis d’attribution

  • Type de marché : travaux

  • Date d’attribution : 20/01/22 

  • Prestataires : Lot 1 – FONTANA / Lot 2 – JMB ALU / Lot 3 – GEMIN / Lot 4 – CREAVASQUE / Lot 5 – NMA SUD OUEST AVENEL / Lot 6 – DELTA ELEC / Lot 7 – DELTA ELEC / Lot 8 – CREAVASQUE / Lot 9 – AVIGI LAFORET / Lot 10 – FACON METAL

Les travaux concernent :

  • Les travaux d’aménagement intérieur d’un local pour les « RESTOS DU CŒUR » dans un bâtiment existant
  • Les travaux extérieurs de construction d’une rampe accessible aux PMR et un escalier
  • Le recalibrage d’une rampe de livraison
  • Des travaux de VRD

Lieu d’exécution : 40 rue Sévéso 31 150 Fenouillet

Procédure : procédure adaptée

Le présent marché est passé selon la procédure adaptée, en application des articles L 1111-2, L 2123-1, R2123-1, R 2123-4 à R 2123-6, R 2131-12-2°, R 2132-1 à R 2132-14 du Code de la Commande Publique

Le marché comporte 10 lots distincts à savoir :

  • Lot n° 01 : Démolition-gros œuvre-VRD
  • Lot n° 02 : Menuiseries extérieures aluminium
  • Lot n° 03 : Menuiseries intérieures bois
  • Lot n° 04 : Plâtrerie -isolation thermique-faux plafonds
  • Lot n° 05 : Electricité – sécurité incendie
  • Lot n° 06 : Chauffage -ventilation-climatisation
  • Lot n° 07 : Plomberie -sanitaire
  • Lot n° 08 : Carrelages-faïences
  • Lot n° 09 : Peintures-sols souples
  • Lot n° 10 : Ferronnerie-serrurerie

Les prestations détaillées attendues sont décrites dans les CCTP.

Variantes : Variantes par rapport aux spécifications techniques : aucune variante n’est autorisée.

Variantes par rapport au délai d’exécution : sans objet

Options : les options demandées doivent être impérativement chiffrées à part de la proposition de base (voir les CCTP et les CDPGF).

La visite préalable du site avant la remise des offres sera obligatoire.

Il y a uniquement deux visites du site programmées : le mercredi 29 septembre à 9h00 ou le jeudi 30 septembre à 9h00 en présence du responsable régie services techniques municipaux ou d’un représentant du Maître de l’Ouvrage. L’attestation de visite devra obligatoirement être signée par le représentant de la Mairie de Fenouillet et jointe impérativement au dossier.

 

Durée : les délais d’exécution des travaux sont fixés à 5 mois dont 2 semaines de préparation, dans les conditions précises de début et de fin de travaux suivant le bâtiment et les lots concernés. Ces délais et taches planifiées ne peuvent en aucun cas être modifiés.

Le calendrier prévisionnel d’exécution est fourni dans le dossier de consultation.

Date prévisionnelle de démarrage des prestations : décembre 2021

Mode d’évolution : le marché sera conclu, selon l’offre qui sera retenue :

  • soit avec un entrepreneur unique
  • soit avec des entrepreneurs groupés solidaires, avec mandataire.

Critères de jugement :

1)     Prix des prestations apprécié selon le CDPGF, le CCTP et les Plans / 40%

2)     Valeur technique au regard du mémoire technique / 60%

Qualité des produits et des matériaux / 20%

Moyens humains, organisationnels, et matériels / 20%

Délai d’exécution et planning / 20%

Modalités de paiement : Le délai de paiement est de 30 jours et court à partir de la date de réception de la facture

Délai de validité des offres : 120 jours

Unité monétaire : euro

Langue : Français

Recours : Tribunal Administratif Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse

Les dossiers seront retirés et déposés gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats pourront prendre contact à l’adresse :www.klekoon.com

Adresse

Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75

 
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Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

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