Sélectionner une page

Remplacement des menuiseries extérieures 2e consultation

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Remplacement des menuiseries extérieures 2e consultation

 

  • Statut du marché : avis d’attribution

  • Date de notification : 13/11/23

  • Prestataires : Ets RAMBAUD

Marché de travaux

Appel d’offres ouvert conformément aux articles L.2124-2, R.2124-2 1° et R.2161-2 à R.2161-5 du Code de la commande publique.

À la suite de la première consultation en date du 2 août 2023 déclarée infructueuse pour absence d’offre, il convient de relancer une nouvelle consultation.

Les présents travaux ont pour objet le remplacement de l’ensemble des menuiseries extérieures de l’école Jean Monnet en dehors de deux classes qui ont déjà été traitées.

L’école Jean Monnet se situe au 22, rue de la Laque à Fenouillet (31150).

Options : remplacement des portes extérieures

  • n°1 Club house tennis
  • n°2 Maison de la nature

Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de retenir ou ne pas retenir chacune de ces prestations.

Les variantes ne sont pas autorisées

Il n’est pas prévu de décomposition en lots.

Le pouvoir adjudicateur a décidé de n’a pas lancer la consultation en lots séparés pour les motifs suivants : la dévolution en marchés séparés rendrait techniquement difficile l’exécution de la prestation.

Le marché sera conclu, selon l’offre qui sera retenue :

  • soit avec un entrepreneur unique
  • soit avec des entrepreneurs groupés solidaires, avec mandataire.

Une visite des sites est obligatoire.

Le candidat devra se rapprocher de la directrice des services techniques ou de son assistant, au 05 62 75 89 75 pour se positionner sur l’une des dates de visites proposées ci-dessous. Cette visite est obligatoire, elle permet au candidat de préciser le nombre et les tailles des menuiseries à mettre en place et à chiffrer sur le DPGF.

Les visites sont proposées les

  • Lundi 9 octobre 2023, rendez-vous à 9h00 en mairie
  • Lundi 16 octobre 2023, rendez-vous à 10h30 en mairie

L’attestation de visite devra impérativement être jointe dans l’offre, faute de quoi, elle sera irrecevable.

Délais d’exécution :

Les travaux dans l’école Jean Monnet devront impérativement être réalisés pendant les périodes de congés scolaires suivantes :

  • Noël 2023, du 23 décembre 2023 au 8 janvier 2024 (compte tenu de la date de dépôt du marché, les travaux à réaliser sur cette période seront ceux qui nécessitent du matériel standard et selon disponibilité)
  • Hiver 2024, du 10 février 2024 au 26 février 2024
  • Printemps 2024, du 6 avril au 22 avril 2024
  • Été 2024, à compter du 6 juillet 2024 jusqu’au vendredi 23 août 2024, date de fin de travaux demandée par le maître d’ouvrage.

Par conséquent, le candidat devra prendre toutes les mesures utiles et nécessaires afin de respecter ce délai et confirmer sa faisabilité. Ce délai s’entend réception des travaux avec levée de réserves effectuée.

Options

Les travaux de remplacement des portes des bâtiments du tennis et de la Maison de la nature pourront en revanche être réalisé selon une programmation proposée par le candidat et validée par le maître d’ouvrage sans toutefois dépasser le délai du 23 août 2024.

Jugement des offres

  • Moyens humains, moyens matériels, qualification des personnels /20

    • Moyens humains (équipe proposée, qualifications des personnels encadrants et d’exécution, anticipation sur les aléas de chantier, remplacement de personnel) / 10
    • Moyens matériels /10
  • Valeur technique à la vue du mémoire technique /40 
    • Présentation détaillée des menuiseries adaptées au cahier des charges et au site/ 10
    • La méthodologie d’exécution/ 10
    • Planning/10
    • Mesures mise en œuvre pour la sécurité des personnes, l’évacuation et le tri des déchets/ 5
    • Qualité du mémoire technique/ 5
  • Prix /40

Unité monétaire : euro
Langue : français
Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la facture.

Modalités

Date limite de remise des offres : 27 octobre à 12h00

Délai de validité des offres : 120 jours

Les dossiers seront retirés et déposés gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com

Pour toute question d’ordre technique ou administratif, les candidats sont invités à utiliser la plateforme dématérialisée KLEKOON mise à leur disposition, via la rubrique « correspondre avec l’acheteur » à l’adresse suivante : www.klekoon.com
Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation.
À ce titre, il est souhaitable que chaque entreprise ayant téléchargé le dossier de consultation se fasse connaître

Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse
Tél : 05 62 73 57 57 – Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ta-caa

Adresse

Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75

 
}

Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Pin It on Pinterest