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Location, acquisition, pose, dépose, maintenance d’illuminations, de décorations, location de chalets bois, et d’un carrousel

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Location, acquisition, pose, dépose, maintenance d’illuminations, de décorations, location de chalets bois et d’un carrousel

 

  • Statut du marché : MAPA

  • Type de marché : fournitures et services

  • Date d’attribution : 10 août 2022 (Lots 1,2,4 et 5) / 5 septembre 2022 (Lot 3)

  • Prestataires :

    Lot 1  : Entreprise LMS

    Lot 2 : Entreprise LMS

    Lot 3 : OCCIREP

    Lot 4 : CHALET’XPO

    Lot 5 : Mr OUVRARD

Le marché est passé sous la forme d’une procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 du Code de la Commande Publique.

L’accord-cadre avec minimum et maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il est exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande par le pouvoir adjudicateur.

Marché de fournitures et services

Objet : Le présent marché a pour objet l’organisation des festivités de fin d’année avec la mise en place d’illuminations et décorations festives.

Les prestations détaillées attendues sont décrites dans le CCTP

Le présent marché est composé de 5 lots.

Lot n°1 : Pose, dépose et maintenance d’illuminations extérieures et de décorations intérieures appartenant à la commune avec un montant maxi de 13 000 €HT

Lot n°2 : Location, Pose, dépose et maintenance d’illuminations extérieures sur ronds-points de la commune et la place de la commune avec un montant maxi de 6 000 €HT

Lot n°3 : Acquisition d’illuminations neuves ou d’occasion avec un montant maxi de 2 500 €HT

Lot n°4 : Location de chalets bois avec un montant maxi de 6 500 €HT

Lot n°5 : Location d’un carrousel avec un montant maxi de 17 200 €HT

Les candidats sont tenus de chiffrer les seules prestations supplémentaires énoncées ci-après. Le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité de retenir ou ne pas retenir chacune de ces prestations.

Lots

Prestations Supplémentaires

PSE 1

4

Durée location du 16 décembre au 31 décembre 2022

 

Variantes : sans objet

Visite

La visite des sites est obligatoire pour les lots 1, 2 et 4. Les entreprises devront être présente impérativement le 20 juin 2022 à 9h30 à la mairie

Le certificat de visite sera alors signé et devra être remis impérativement dans l’offre.

Lot 5 –  Une visite sur site pourra être organisée avant la remise de l’offre. Il conviendra pour ce faire de prendre rendez-vous auprès du service Animation de la ville de la mairie de Fenouillet, en téléphonant au 05 62 75 89 75.

Date d’effet du marché

Le matériel devra être opérationnel le :

  • Lots 1, et 2 Illuminations extérieures et décorations intérieurs – Début des illuminations le 2 décembre 2022 au soir.
  • Lot 3 livraison des matériels au plus tard semaine 44
  • Lot 4 Installation des chalets au plus tard le 9 décembre 2022 (SPE à chiffrer)
  • Lot 5 Début d’exploitation du Carrousel le 9 décembre 2022

Le retrait des matériels et des installations pourra débuter 3/01/2023 et devra être terminé semaine 2.

La date de début des prestations sera précisée par bon ou lettre de commande.

Critères de jugement 

Lot n° 1 Pose, dépose et maintenance illuminations extérieures et décorations intérieures appartenant à la commune / 100

Moyens humains et matériels mis en œuvre, délais d’intervention / 50

Description de la méthodologie adoptée et des procédés d’exécution envisagés concernant la pose des installations, l’entretien pendant toute la durée d’allumage ainsi que la dépose des installations, planning prévisionnel…

Prix / 50

Lot n°2 Location, Pose, dépose et maintenance d’illuminations extérieures sur ronds-points de la commune et la place de la commune

Conformité au cahier des charges et esthétique appréciée au vu du mémoire technique / 30

Valeur technique (fiches techniques et visuels) / 15

Aspect esthétique du matériel / 15

Moyens humains et matériels mis en œuvre, délais d’intervention / 20

Description de la méthodologie adoptée et des procédés d’exécution envisagés concernant la pose des installations, l’entretien pendant toute la durée d’allumage ainsi que la dépose des installations, planning prévisionnel…

Prix / 50

Lot n° 3 et 4 Acquisition d’illuminations et location de chalets bois / 100

Conformité au cahier des charges et esthétique appréciée au vu du mémoire technique/ 50

Valeur technique (fiches techniques et visuels) / 25

Aspect esthétique du matériel / 25

Prix / 50

Lots n° 5 Location d’un carrousel /100

Conformité au cahier des charges / 25

Esthétique / 25

Prix / 50

Délai de validité des offres : 120 jours

Mode de réception candidature/offre

Les dossiers seront retirés et déposés gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com

Renseignements complémentaires 

Pour toute question d’ordre technique ou administratif, les candidats sont invités à utiliser la plateforme dématérialisée KLEKOON mise à leur disposition, via la rubrique « correspondre avec l’acheteur » à l’adresse suivante : www.klekoon.com

Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation.

À ce titre, il est souhaitable que chaque entreprise ayant téléchargé le dossier de consultation se fasse connaître.

Unité monétaire : euro
Langue : Français
Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la facture

Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse
Tél : 05 62 73 57 57 – Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
http://toulouse.tribunal-administratif.fr/Demarches-procedures

Adresse

Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75

 
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Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

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