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Maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation et surélévation d’un hangar

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Maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation et surélévation d’un hangar

 

  • Statut du marché : MAPA

  • Type de marché : prestations intellectuelles 

  • Date d’attribution : 15/11/22

  • Prestataire : Groupement TRAMES Architectes/NL STRUCTURE/ BET CHARLES BEAUFORT

Le marché est passé sous la forme d’une procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 du Code de la Commande Publique.

Le projet permettra la création d’un équipement intégrant une zone ouverte au public (espace de vente) et une autre réservée aux associations (vestiaires, bureaux, salles de réunions…).

 

Les caractéristiques principales du projet à prévoir sont décrites dans le programme général joint au cahier des charges.

Compétences minimales requises

  • L’équipe de maitrise d’œuvre sera menée par un architecte : celui-ci devra justifier de références et/ou compétences indiquant qu’il maîtrise les opérations de réhabilitation de centre ancien
  • Elle sera complétée par des bureaux d’études techniques relatifs aux sujets suivants : structure, fluides, (courants forts, courants faibles, plomberie, chauffage tout type d’énergie) ;
  • Une compétence en économie de la construction est indispensable

Capacités professionnelles appréciées

  • Une compétence en acoustique serait appréciée afin de prendre en compte l’ensemble des réglementations relatives à ce thème, quel que soit l’aménagement étudié.
  • Des compétences et/ou références en matières de matériaux biosourcés seraient bienvenues

Il est indiqué à l’équipe que cette opération doit fortement cofinancée par les partenaires publiques afin d’être faisable sur le plan financier. Les exigences émanant de ces partenaires devront de ce fait être intégrées dans les différents scenarii.

Enveloppe prévisionnelle des travaux 

Le coût des travaux a été estimé à 360 000.00 € HT.

Composition du marché

Il n’est pas prévu de décomposition en lots.
L’absence d’allotissement est justifiée par le fait que la réalisation de cette mission nécessite un niveau d’exigence attendu pour les livrables et requiert une coordination intégrée extrêmement rigoureuse visant à l’homogénéisationdes prestations.

Options/Variantes

Sans objet

Eléments constitutifs de la mission 

Les études d’avant-projet (APS – APD) ;
Les études de projet (PRO) ;
L’assistance apportée au maître d’ouvrage pour la passation des contrats de travaux (ACT) ;
Le visa des études d’exécution (VISA) ;
La direction de l’exécution des travaux et visa des plans d’exécution réalisés par les entreprises (DET) ;
L’assistance apportée au maître d’ouvrage lors des opérations de réception et pendant la période de garantie de parfait achèvement (AOR).

Durée

Le démarrage de la mission sera effectif dès la notification du présent marché.

Chaque élément de mission tel que décomposé à l’acte d’engagement, fera l’objet d’un ordre de service de démarrage de la maîtrise d’ouvrage qui sera notifié au titulaire du marché selon avancement du projet.

Jugement des offres 

  1. Valeur technique de l’offre / 50
    • Perception de l’opération au travers de la pertinence de la note méthodologique / 25
  • Note d’intention de la vision du projet et notamment des caractéristiques du site
  • Description des caractéristiques de l’ouvrage
    • Méthodes pour mener à bien la mission / 25
  • Description de la méthodologie mise en œuvre pour la réalisation de la mission
  • Préciser les délais de réalisation des différentes phases en justifiant la date prévue pour le dépôt du PC et lancement de l’AO
  1. Prix des prestations / 50

 

Unité monétaire : euro
Langue : français
Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la facture.

Mode de réception candidature/offre

Les dossiers seront retirés et déposés gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com

Renseignements complémentaires 

Pour toute question d’ordre technique ou administratif, les candidats sont invités à utiliser la plateforme dématérialisée KLEKOON mise à leur disposition, via la rubrique « correspondre avec l’acheteur » à l’adresse suivante : www.klekoon.com

Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse
Tél : 05 62 73 57 57 – Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
http://toulouse.tribunal-administratif.fr/Demarches-procedures

Adresse

Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75

 
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Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

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