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Maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation de vestiaires de la plaine des sports des Ramiers sur la commune de Fenouillet

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Maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation de vestiaires de la plaine des sports des Ramiers sur la commune de Fenouillet

 

  • Statut du marché : MAPA

  • Type de marché : services

  • Date limite de réception de l’offre : 30/05/22 à 12h00

La ville lance un marché de maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation de vestiaires de la plaine des sports des Ramiers à Fenouillet. Une réhabilitation en construction modulaire ou container sera à privilégier.

Le marché est passé sous la forme d’une procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 du Code de la Commande Publique.
Prestations intellectuelles.

Caractéristiques principales du projet à prévoir 

  • 4 vestiaires de 25m² chacun = 100m²
  • 4 douches de 10m² avec 6 pommeaux chacune = 40m²
  • 4 sanitaires dont 1 PMR = 15m²
  • Une infirmerie et lieu de contrôle antidopage qui peuvent être mutualisés : 10m²
  • 2 locaux arbitres incluant un bureau (min 8m²) une douche et WC : 30 m²
  • Locaux techniques avec tableaux électriques : 10m²
  • Sanitaires publics : 20m²
  • Sanitaires pour espace de réception avec accès PMR : 20m²
  • Salle de réunion de regroupement des enfants :  40 à 60m²

Démolition des vestiaires obsolètes, réhabilitation du bâtiment central afin d’y accoler l’extension prévue, souhait de communication entre les deux bâtis.

Composition du marché

Il n’est pas prévu de décomposition en lots. L’absence d’allotissement est justifiée par le fait que la réalisation de cette mission nécessite un niveau d’exigence attendu pour les livrables et requiert une coordination intégrée extrêmement rigoureuse visant à l’homogénéisationdes prestations.

Options / Variantes

Sans objet

Enveloppe prévisionnelle des travaux

Le coût des travaux a été estimé à 920 000.00 € HT.

Eléments constitutifs de la mission 

  • Les études d’avant-projet (APS – APD) ;
  • Les études de projet (PRO) ;
  • L’assistance apportée au maître d’ouvrage pour la passation des contrats de travaux (ACT) ;
  • Le visa des études d’exécution (VISA) ;
  • La direction de l’exécution des travaux et visa des plans d’exécution réalisés par les entreprises (DET) ;
  • L’assistance apportée au maître d’ouvrage lors des opérations de réception et pendant la période de garantie de parfait achèvement (AOR).

Durée

Le démarrage de la mission sera effectif dès la notification du présent marché. Chaque élément de mission tel que décomposé à l’acte d’engagement, fera l’objet d’un ordre de service de démarrage de la maîtrise d’ouvrage qui sera notifié au titulaire du marché selon avancement du projet.

 

Compétences exigées

La présente consultation s’adresse à un maître d’œuvre ou à une équipe de maîtrise d’œuvre.
Les candidats devront justifier des compétences suivantes :

  • Architecte ayant une compétence en construction modulaire
  • Bureau d’Etude fluides

La maîtrise d’ouvrage sera sensible à la compacité des équipes candidates.

La maîtrise d’œuvre peut se présenter en candidat seul, ou en groupement dont le mandataire sera l’architecte. Le mandataire ne peut faire acte de candidature que dans 1 équipe. Cette clause inclut également les liens de sous-traitance.

Mode de dévolution 

Le marché sera conclu, selon l’offre qui sera retenue :

  • soit avec un entrepreneur unique
  • soit avec des entrepreneurs groupés solidaires, avec mandataire.

Le candidat titulaire devra être un architecte.

Jugement des offres 

  1. Valeur technique de l’offre / 50
    • Perception de l’opération au travers de la pertinence de la note méthodologique / 25
  • Note d’intention de la vision du projet et notamment des caractéristiques du site
  • Description des caractéristiques de l’ouvrage
    • Méthodes pour mener à bien la mission / 25
  • Description de la méthodologie mise en œuvre pour la réalisation de la mission
  • Préciser les délais de réalisation des différentes phases en justifiant la date prévue pour le dépôt du PC et lancement de l’AO
  1. Prix des prestations / 50

 

Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la facture
Unité monétaire : euro
Langue : Français

Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse
Tél : 05 62 73 57 57 – Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
http://www.toulouse.tribunal-administratif.fr/ta-caa

Mode de réception candidature/offre

Les dossiers seront retirés et déposés gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com

Renseignements complémentaires 

Pour toute question d’ordre technique ou administratif, les candidats sont invités à utiliser la plateforme dématérialisée KLEKOON mise à leur disposition, via la rubrique « correspondre avec l’acheteur » à l’adresse suivante : www.klekoon.com

 

Adresse

Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75

 
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Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

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