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Maîtrise d’œuvre Pôle de proximité de Fenouillet

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Maîtrise d’oeuvre Pôle de proximité de Fenouillet

 

  • Statut du marché : en cours d’attribution

  • Type de marché : prestations intellectuelles

  • Date limite de réception de l’offre : 05/07/24 à 17h00

MAPA
Le marché est passé sous la forme d’une procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 du Code de la Commande Publique.

Prestation intellectuelles

Objet : Marché de Maîtrise d’œuvre concernant la mission complète de conception et réalisation qui comportera toutes les prestations relevant du domaine de la création d’un pôle de proximité sur la commune de Fenouillet

Caractéristiques principales du projet à prévoir :

  • 6 bureaux d’environ 15 m², dont 1 positionné obligatoirement en rez-de-chaussée et pouvant faire office de bureau de maintenance
  • Un espace accueil de 25 m² en lien avec les bureaux et l’entrée principale du pôle
  • Une salle de pause, style kitchenette de 20 m²
  • Des toilettes (1 PMR, 1 femme, 1 homme) de 10 m²
  • Un ascenseur PMR (type II ou type III)
  • Une salle de réunion de 30 m² (local climatisé)
  • Une salle d’atelier de 60 m² qui pourra être mutualisée avec la salle de réunion en cas de besoin
  • Un local ménage et stockage entre 30 et 40 m²
  • Un toilette publique sécurisé, accessible depuis l’extérieur et en lien avec le parc : 5 m²
  • 4 à 5 places de stationnement dans la continuité du parking de la maison partagée sénior avec un accès commun

Les prestations détaillées attendues sont décrites dans le CCP et ses annexes.

Composition du marché

Il n’est pas prévu de décomposition en lots.

L’absence d’allotissement est justifiée par le fait que la réalisation de cette mission nécessite un niveau d’exigence attendu pour les livrables et requiert une coordination intégrée extrêmement rigoureuse visant à l’homogénéisation des prestations.

Options / Variantes

Sans objet

Enveloppe prévisionnelle des travaux

Le coût des travaux a été estimé à 630 000.00 € HT. 

Eléments constitutifs de la mission 

Les études d’avant-projet (APS – APD) ;
Les études de projet (PRO) ;
L’assistance apportée au maître d’ouvrage pour la passation des contrats de travaux (ACT) ;
Le visa des études d’exécution (VISA) ;
La direction de l’exécution des travaux et visa des plans d’exécution réalisés par les entreprises (DET) ;
L’assistance apportée au maître d’ouvrage lors des opérations de réception et pendant la période de garantie de parfait achèvement (AOR).
L’ordonnancement pilotage coordination (OPC)

Le titulaire aura pour mission de déposer le permis de construire.

Durée

Date prévisionnelle de début de travaux : juin 2025
Livraison du pôle de proximité prévu pour le deuxième trimestre du 2026.
Le délai d’exécution de la prestation court à compter de la date fixée par l’ordre de service de démarrage.

Composition de l’équipe

Le candidat (candidature individuelle ou groupement) devra disposer obligatoirement des capacités professionnelles et compétences nécessaires à l’exécution de la mission :

  • Architecture
  • Étude techniques structures
  • Étude techniques fluides (électricité, CVC, plomberie)
  • Études techniques thermique
  • Économie de la construction
  • Étude techniques acoustiques
  • Maitrise d’œuvre d’exécution

Les différentes compétences techniques peuvent être détenues par l’architecte ou des BET généralistes. Dans le cadre d’un groupement, l’architecte sera obligatoirement le mandataire du groupement.

Négociation

Une négociation sera engagée dans le cadre d’une audition à l’issue de l’analyse des offres, au vu des critères de jugement des offres, avec les candidats ayant présenté les offres économiquement les plus avantageuses.
L’invitation à négocier se fera par l’envoi d’un courrier voie électronique (www.klekoon.com).
Le nombre minimum de candidats admis à négocier est fixé à 3 (sous réserve d’un nombre suffisant de candidats).
La négociation portera sur les éléments de l’offre ainsi que sur le prix.

Durée

Le marché est conclu pour une durée initiale de 1 an à compter de la notification du marché. Il pourra être reconduit par période de 1 an sans dépasser la durée totale de 4 ans.

Critères de jugement des offres

Prix 40%

Valeur technique 60%

  • Intention architecturale et insertion dans le site 20%
  • Équipe et moyen 20%
  • Planning et phasage 20%

Unité monétaire : euro
Langue : français
Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la facture.

Date limite de remise des offres : 5 juillet 2024 à 17h00.

Les dossiers seront retirés et déposés gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com
Pour toute question d’ordre technique ou administratif, les candidats sont invités à utiliser la plateforme dématérialisée KLEKOON mise à leur disposition, via la rubrique « correspondre avec l’acheteur » à l’adresse suivante : www.klekoon.com
Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation.
À ce titre, il est souhaitable que chaque entreprise ayant téléchargé le dossier de consultation se fasse connaître.

Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse
Tél : 05 62 73 57 57 – Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ta-caa

Adresse

Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75

 
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Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

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