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Maintenance et exploitation des installations de chauffage, eau chaude, ventilation et climatisation

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Mission AMO : maintenance et exploitation des installations de chauffage, eau chaude, ventilation et climatisation

 

  • Statut du marché : attribution

  • Date de notification : 07/08/2023

  • Prestataire : SOCONER SAS

Le marché est passé sous la forme d’une procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 du Code de la Commande Publique.

Objet : mission d’assistance à la passation et de suivi d’un marché pour l’entretien des installations de chauffage, de climatisation et de production d’eau chaude des bâtiments communaux de la ville de Fenouillet. Le présent marché devra en outre prendre en compte le suivi de la mesure de la qualité de l’air dans les ERP suivants dans le respect de l’article 180 de la loi N°2020-788 du 12 juillet 2010 : 

  • Centre petite enfance 
  • École Jean Monnet
  • Groupe scolaire Piquepeyre
  • Accueil de loisirs maternel (ALAE)
  • Accueil de loisirs élémentaire (ALAE)

Composition du marché

Le présent marché comporte un lot unique. L’absence d’allotissement est justifiée par le fait que la réalisation de cette mission nécessite un niveau d’exigence attendu pour les livrables visant à l’homogénéisation des prestations.

Le titulaire devra élaborer et mettre en œuvre cette consultation, sur la base de :  

  • La fourniture de combustible nécessaire à la réalisation des obligations contractuelles (prestation P1).
  • La direction, la conduite et l’entretien courant des installations, y compris les installations de chauffage et d’eau chaude sanitaire (prestation P2).
  • Les travaux de gros entretien et de renouvellement (prestation P3).

La mission à conduire consistera à :

1er phase

  • établir une analyse des gains escomptés aux vus des documents fournis (contrat existants, liste des bâtiments) ;
  • proposer à la collectivité des modes de conduite et pistes d’améliorations permettant de réaliser des économies ;
  • définir le type de prestation permettant d’obtenir le meilleur résultat en termes de coût d’exploitation pour chaque bâtiment (Préconisations en termes de P1, P2, P3) ; 

2ème phase

  • proposer le type de marché adapté à la situation actuelle ;
  • rédiger les pièces nécessaires au lancement du marché par la collectivité ;
  • assister la Ville de Fenouillet dans le choix du meilleur candidat pour la réalisation de la prestation d’exploitation des installations ;

La mission est décrite dans le cahier des charges. Afin de garantir l’objectivité des préconisations du prestataire, celui-ci ne pourra se porter candidat, notamment dans le cadre d’un groupement d’entreprise, aux marchés de services et de travaux, consécutif à la présente prestation

Option 

Assurer le suivi du marché et établir les éventuelles modifications de marché nécessaires à l’ajustement de ce dernier. La commune se réserve le droit de retenir ou pas l’option.

Variantes : sans objet

Délais d’exécution 

La durée effective du marché est fonction des délais d’exécution indiqués par le candidat à l’article 3 de l’acte d’engagement. Le candidat devra fournir un calendrier de travail : calendrier avec le nombre de journées de travail détaillé par mission pour réaliser les prestations sur la période définie.

Jugement des offres 

Valeur technique de l’offre / 40

  • Qualification du personnel affecté à la mission ;
  • Les modes opératoires afin de réaliser la prestation ; 

Délais proposés /20

Prix des prestations / 40

Unité monétaire : euro
Langue : français
Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la facture.

Modalités

Date limite de remise des offres : 5 juin 2023 17h00.

Les dossiers seront retirés et déposés gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com
Pour toute question d’ordre technique ou administratif, les candidats sont invités à utiliser la plateforme dématérialisée KLEKOON mise à leur disposition, via la rubrique « correspondre avec l’acheteur » à l’adresse suivante : www.klekoon.com
Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation.
À ce titre, il est souhaitable que chaque entreprise ayant téléchargé le dossier de consultation se fasse connaître

Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse
Tél : 05 62 73 57 57 – Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ta-caa

Adresse

Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75

 
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Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

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