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Fournitures de denrées alimentaires pour la restauration scolaire et la crèche

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Fournitures de denrées alimentaires pour la restauration scolaire et la crèche de la commune de Fenouillet

 

  • Statut du marché : avis d’attribution

  • Type de marché : services

  • Date d’attribution : 12/02/2020

  • Prestataire : 
    Lot 1 V OCCITANE
    Lot 2 GELSO
    Lot 3 SOBOMAR
    Lots 4 et 6 TRANSGOURMET
    Lot 5 BIOFINESSE
    Lots 7 et 8 C EXPRESS
    Lot 9 BOULANGERIE MERIOT

Les prestations sont décrites dans le cahiers des charges

Les prestations seront réparties en 9 lots séparés définis ci-dessous :

  • Lot n°1 Viande crue fraiche et charcuterie – Montant mini annuel 30 000.00 € HT
  • Lot n°2 Produits surgelés – Montant mini annuel 50 000.00 € HT
  • Lot n°3 Poissons frais – Montant mini annuel 3 000.00 € HT
  • Lot n°4 Ultra frais laitier et ovoproduits – Montant mini annuel 25 000.00 € HT
  • Lot n°5 Produits bio – Montant mini annuel 2 500.00 € HT
  • Lot n°6 Épicerie – Montant mini annuel 12 000.00 € HT
  • Lot n°7 Boissons – Montant mini annuel 4 000.00 € HT
  • Lot n°8 Légumes frais – fruits frais et secs – Montant mini annuel 20 000.00 € HT
  • Lot n°9 Boulangerie/ viennoiserie fraiche – Montant mini annuel 8 000.00 € HT

Des échantillons doivent être déposés contre récépissé, le 17 Décembre 2019 de 6h à 8h à Restauration Scolaire. En cas de défaut de présentation des échantillons, l’offre du candidat sera rejetée.

Les variantes ne sont pas autorisées

Option : Sans objet

Durée : Le marché est conclu pour une durée initiale de 1 an à compter de la notification du marché. Il pourra être reconduit par période de 1 an sans dépasser la durée totale de 4 ans.

Date d’effet :

Tous les lots prendront effet à compter du : 18/02/2020

Le lot 3 « Poisson frais prendra effet le : 14/04/2020

Le marché pourra être conclu :

– soit avec un entrepreneur unique

– soit avec des entrepreneurs groupés solidaires, avec mandataire.

Jugement des offres : notation sur 100 points.

La qualité des produits au vu des fiches techniques des produits / 30

  •  Conditionnement proposé
  • Traçabilité des produits, origine, labels.

La qualité des produits au vu des échantillons / 20

Service proposé / 15

  •  Délai de livraison
  • Délai de réapprovisionnement

Le prix des produits / 35

Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse

Retrait des dossiers sur www.klekoon.com

Mode de réception candidature/offre :

Par voie électronique uniquement sur www.klekoon.com

Renseignements complémentaires :

Ils peuvent être obtenus à partir du profil d’acheteur à l’adresse www.klekoon.com dans l’espace <<Questions/Réponses>> du marché.

Adresse

Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75

 
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Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

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