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Construction de vestiaires sportifs et club house

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Construction de vestiaires sportifs et club house      

 

  • Statut du marché : avis public d’appel à concurrence

  • Type de marché : travaux

  • Date d’attribution : 07/03/22

  • Prestataires :
    Lot 1 : SLB / 
    Lot 2 : MODULEM

Les travaux concernent :

  • La création d’un ensemble de bâtiments modulaires destinés à des vestiaires, et club house.
  • La création d’une liaison en toiture entre bâtiments, la construction d’un auvent,
  • Le raccordement aux réseaux
  • La création d’escaliers et rampes d’accès piétonnier pour desservir le bâtiment et d’un muret le long de ce cheminement, les travaux de gros-œuvre, fondations et VRD liés au projet.

Lieu d’exécution : rue Piquepeyre 31150 Fenouillet

Procédure
Le présent marché est passé selon la procédure adaptée, en application des articles L 1111-2, L 2123-1, R2123-1, R 2123-4 à R 2123-6, R 2131-12-2°, R 2132-1 à R 2132-14 du Code de la Commande Publique

Marché travaux
Le marché comporte 2 lots distincts à savoir :

  • Lot N°1 : VRD – Fondation – Gros œuvre
  • Lot N°2 : Bâtiments modulaires

Les prestations détaillées attendues sont décrites dans les CCTP.

Variantes
Variantes par rapport aux spécifications techniques : Aucune variante n’est autorisée.
Variantes par rapport au délai d’exécution : Sans objet

Options
Lot 1 – cf CCTP/CDGPF

  • Cheminement stabilisé
  • Création d’une noue de réinfiltration

Lot 2 : sans objet

Durée
Les délais d’exécution des travaux sont fixés à 5.5 mois, dans les conditions précises de début et de fin de travaux suivant le bâtiment et les lots concernés. Ces délais et taches planifiées ne peuvent en aucun cas être modifiés.
Le calendrier prévisionnel d’exécution est fourni dans le dossier de consultation.

Mode de dévolution
Le marché sera conclu, selon l’offre qui sera retenue :

  • soit avec un entrepreneur unique
  • soit avec des entrepreneurs groupés solidaires, avec mandataire.

Jugement des offres : notation sur 100 points.

  1. Prix des prestations apprécié selon le CDPGF, le CCTP et les Plans 60%
  2. Valeur technique au regard du cadre de mémoire technique 40%
    • Présentation de l’entreprise explicitant les moyens humains et les moyens matériels prévus pour la bonne réalisation du projet 10%
    • Note descriptive synthétique détaillant votre vision du projet (1 page A4 recto verso maximum) 12%
    • Planning de réalisation y compris méthode employée pour garantir le respect des
    • délais 8%
    • Liste des matériaux proposés y compris les fiches techniques 5%
    • Démarche environnementale au sein de l’entreprise et moyens permettant de réduire l’impact environnemental du chantier 5%

Délai de validité des offres : 120 jours

Le délai de paiement est de 30 jours et court à partir de la date de réception de la facture
Unité monétaire : euro
Langue : Français

Mode de réception candidature/offre :

Retrait des dossiers sur www.klekoon.com  
Par voie électronique uniquement sur www.klekoon.com

Renseignements complémentaires :
Ils peuvent être obtenus à partir du profil d’acheteur à l’adresse www.klekoon.com dans l’espace <<Questions/Réponses>> du marché.

Recours :
Tribunal Administratif Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse
Tél : 05 62 73 57 57 – Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
http://www.toulouse.tribunal-administratif.fr/ta-caa

Adresse

Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75

 
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Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

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