Partagez    Imprimer Envoyer par mail

GESTION DE L’ECOLE DE MUSIQUE MUNICIPALE JACK ROUBIN

  • Statut du marché: En attente d'attributation
  • Type de marché: Services
  • Date limite de réception de l'offre: 22-07-2020 12:00

Le marché est passé sous la forme d’une procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 du Code des marchés publics.

Le présent marché de services a pour objet l’organisation et la gestion au profit de la collectivité de l’école de musique municipale Jack Roubin. L’école de musique sera ouverte aux résidents de la commune de FENOUILLET. Les résidents de communes extérieures ne seront pas prioritaires.

Option :
La commune souhaite connaître et individualiser le coût que représente les effectifs « extérieurs ». La commune se réserve le droit de ne pas retenir la PSE

Disciplines enseignées :
Formation musicale, chant, saxophone, batterie, piano, guitare et basse, flûte traversière, violon, clarinette, accordéon, cymbalum, trompette/trombone, éveil musical, chorale d’enfants, ensemble instrumental, choral adulte, chant actuel et musique d’ensemble ados.
Le nombre d’inscrits dans chaque discipline doit se justifier. En cas de manque d’effectif la discipline pourra être supprimée.

Le prestataire devra proposer des actions à mettre en place pour développer la chorale adulte.

Le prestataire s’engage à nommer un coordinateur compétent ayant une bonne connaissance du fonctionnement et des objectifs de structure d’enseignement artistique. Le coordinateur sera le référent principal envers la municipalité et accompagnera le directeur de l’école de musique pour l’exécution de la mission.

Les prestations font l’objet d’un lot unique

Durée en mois : 36 (à compter de la date d’attribution du contrat).

Jugement des offres :

Valeur technique de l’offre (suivant la note méthodologique présentée) 60 %
Prix : 40 %

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats pourront prendre contact à l’adresse suivante : www.klekoon.com

Les dossiers seront retirés et déposés gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com

Recours : Tribunal administratif de Toulouse 68 ru e Raymond IV 31068 Toulouse