Aller au contenu
Partagez    Imprimer Envoyer par mail

Midi Sonne – Cyrille Marche

Le 23 septembre 2020

Partir, pourquoi faire ?

Ce spectacle de théâtre musical est une odyssée poétique d’un contrebassiste dans l’oeuvre de Lewis Carroll «La chasse au Snark». Seul en scène avec sa contrebasse, un musicien – Cyrille Marche – décide d’embarquer avec l’équipage de l’homme à la cloche pour une expédition improbable et hallucinée. Au poème surréaliste de Lewis Carroll, se mêle ici une autre histoire : celle du musicien, mi-autobiographique, mi-rêvée, en quête de sens et d’identité. Travail d’ appropriation : écriture, composition musicale et création vidéo,  ce « remix » littéraire devient alors une véritable odyssée contemporaine. «Partir, pourquoi faire» ?

  • Mercredi 23 septembre / 12h30
  • Espace Jack Roubin
  • Tout public
  • Entrée libre et gratuite

Midi Sonne

En 2019 est né le projet «Pauses musicales» initié par Toulouse Métropole. La municipalité par l’intermédiaire de son service culturel s’est approprié ce concert et nous avons pu accueillir plusieurs groupes de musique.

Le public ayant répondu présent pour cette formule qui associait entre 12h30 et 13h30 la pause méridienne et la culture, la municipalité à décidé de poursuivre cette programmation avec son nouveau projet «Midi sonne»

Nous vous attendons donc pour découvrir les artistes programmés durant ce trimestre.

Vous pourrez profiter d’une petite restauration sur place (assiette composée + boisson 5€), il suffit de réserver auprès du Pôle Animation de la Ville, à la mairie : 05.62.75.89.75.