Partagez    Imprimer Envoyer par mail

Offres d’emploi entreprises

SERVICE CIVIQUE : WEBREPORTER (30/07/18)

Qu’est ce qu’un Service Civique ?

Ce service s’adresse aux jeunes de 16 à 25 ans, jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Indemnisé 580 euros par mois, il permet de s’engager sans condition de diplôme dans une mission d’intérêt général au sein d’une association, d’un établissement public, d’une collectivité… En France ou à l’étranger et dans 9 domaines d’action : solidarité, environnement, sport, culture, éducation, santé, intervention d’urgence, mémoire et citoyenneté, aide humanitaire.

Cette association de Fenouillet propose au jeune d’intégrer un club omnisport en constante évolution qui compte plus de 250 adhérents.

Cette mission orientée communication, consiste à :

  • Réaliser des photos, vidéos des activités et événements du club tout au long de l’année.
  • Relayer les information via les réseaux sociaux.
  • Participer à la réalisation d’une Newsletter.
  • Proposer tout nouveau support visant la valorisation de la pratique sportive auprès des publics.

Le volontaire pourra participer librement aux activités du club

Durée : 6 mois (de février à juin 2019)

Lieu : Fenouillet

Contact : emploi@mairie-fenouillet.fr

URGENT: BOULANGERIE A FENOUILLET RECHERCHE PREPARATEUR(TRICE) PIZZA CUISEUR (19/07/18)

Activités principales :

  • Respecter les méthodologies de fabrication et cuisson propres à l’enseigne
  • Préparation de la mise en place sandwicheries
  • Cuisson du pain
  • Fabrication et mise en place pizza
  • Respecter les normes d’hygiène et de sécurité

Compétences techniques :

  • Techniques de production
  • Bonne connaissance de la planification, des produites et des services de l’enseigne
  • Principes de pétrissage, façonnage et cuisson

Profil : CAP Boulanger (non obligatoire)
Expérience : 1 à 5 ans minimum dans la boulangerie
Débutant accepté

Contact : emploi@mairie-fenouillet.fr

CONSEILLER(E) DE VENTE EN APPRENTISSAGE (19/07/18)

Missions :

  • Appliquer les méthodes de vente et d’accueil de l’enseigne
  • Faire connaître l’histoire de l’enseigne
  • Faire connaître les produits et leurs bienfaits
  • Accueillir la clientèle
  • Conseiller sur les produits, fidéliser la clientèle en valorisant l’image et en respectant les valeurs de l’enseigne
  • Vendre les produits
  • Enregistrer les ventes
  • Réceptionner les colis
  • Gérer la rotation des produits
  • Réaliser les procédures de caisse
  • Ouverture et fermeture du magasin

Contact : emploi@mairie-fenouillet.fr