Partagez    Imprimer Envoyer par mail

10e Rencontres Ville et Handicap

Spectacle et restitution des ateliers du Collectif Break and Sign.

La ville de Fenouillet est partenaire de cet événement organisé par Toulouse Métropole, car il est important de partager de bons moments de découverte et de convivialité autour de la question du handicap.

Des actions de sensibilisation, spectacles, projections, lectures, ateliers, expositions se sont déroulées à Fenouillet du 9 au 30 novembre 2019.

Voici un extrait d’une action réalisée avec le collectif Break and Sign. Vendredi 15/11, à l’Espace Jack Roubin deux spectacles. En première partie la restitution des ateliers animés par Delphine et Tito du Collectif Break and Sign, pendant les vacances de la Toussaint, avec les enfants des Centres de Loisirs. Les deux artistes ont ensuite interprété leur superbe et émouvant spectacle BREAK AND SIGN (hip-hop et langue des signes). Dans un moment très convivial à l’issue de la représentation, les spectateurs ont échangé sur les questions soulevées par ce spectacle : « c’est quoi la fraternité sans l’égalité », « les frontières assemblent, ne séparent pas ».

Le programme complet de la ville de « Fenouillet – 10e Rencontres Ville et Handicap » est consultable ICI.