Partagez    Imprimer Envoyer par mail

Fournitures de bureau (petites fournitures, papier, enveloppes et papier à en-tête).

  • Statut du marché: Avis d'attribution
  • Type de marché:
  • Date d'attribution: 20-11-2017
  • Prestataire: Lot1 FIDUCIAL BUREAUTIQUE Lot2 COMPAGNIE EUROPEENNE PAPETERIE

Accord cadre à bons de commande

Les prestations comportent une tranche unique et sont réparties en 2 lots :

Lot n° 1 : Petites fournitures de bureau et papier avec un montant annuel mini de 3 000 € HT et un montant annuel maxi de 15 000 € HT .

Lot n° 2 :  Enveloppes et papier en-tête avec un montant annuel mini de 1 000 € HT et un montant annuel maxi de 10 000 € HT .

Afin de permettre la comparaison qualitative des produits, les candidats devront faire parvenir obligatoirement et sous peine de rejet de leur offre, un échantillon gratuit des articles demandés (Cf.  DQE pour le lot 1 et BPU pour le lot 2 ).

Le marché est passé sous la forme d’une procédure adaptée en application de l’article 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 publié au JORF n° 0074 du 27 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Variantes : Sans objet
Option :  Sans objet

Le marché est conclu pour une durée initiale de 1 an à compter de la notification du présent marché. Il peut être renouvelé par reconduction expresse trois fois par période de 1 an sans dépasser une durée totale de 4 ans.

Critères de jugement : Lot N°1 et Lot N° 2

Valeur technique  / 50 %

–      qualité des fournitures, jugée sur échantillons / 30%

–      organisation et méthodologique jugée sur le mémoire technique / 20 %

Prix de la prestation / 40 %

Délais de livraisons en jours ouvrés / 10 %

Renseignements divers : Service Marchés Publics mail : marches@mairie-fenouillet.fr

Les dossiers pourront être retirés et déposés gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com

Recours : Tribunal Administratif de Toulouse, 68 rue Raymond IV BP 71007 31068 Toulouse Cedex