Partagez    Imprimer Envoyer par mail

Entretien des espaces verts de la commune

  • Statut du marché: Avis d'attribution
  • Type de marché: Services
  • Date d'attribution: 26-02-2019
  • Prestataire: Lot1 ID VERDE Lot2 LUGATOU Lot 3 EV VILLEMUROIS

Le marché est passé sous la forme d’une Procédure d’Appel d’offres Ouvert en application des articles 25-I.1° et 67 à 68 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics

Il est compose en trois lots séparés :

Lot n°1 : Entretien urbain des espaces verts, avec un mini de 175 000€HT, et un maxi de 350 000 €HT, comprenant :

– l’entretien courant des sites sud et nord, y compris la propreté (commande forfaitaire annuelle)

– le fleurissement annuel (marché à commandes)

– l’élagage, l’abattage et dessouchages d’arbres (marché à commandes)

Lot n°2 : Gyrobroyage/ Fauchage, avec un mini de 20 000€HT, et un maxi de 40 000 €HT comprenant :

– le fauchage des fossés et accotements des bords de route

– le gyrobroyage des espaces naturels

Lot 3 : Entretien spécifique des terrains de sports, avec un mini de 10 000 € HT et un maxi de 25 000 € HT.

Les variantes ne sont pas autorisées

Option : sans objet

Durée : Le marché est conclu pour une durée initiale de 1 an à compter de la notification du marché. Il pourra être reconduit par période de 1 an sans dépasser la durée totale de 4 ans.

Une visite des sites est obligatoire. L’entreprise devra être présente impérativement le Mercredi 14 Novembre 2018 à 9h00 devant la mairie. L’attestation de visite et le descriptif visés, devront impérativement être joints dans l’offre, faute de quoi, elle sera irrecevable.

Le marché sera conclu, selon l’offre qui sera retenue :

– soit avec un entrepreneur unique

– soit avec des entrepreneurs groupés solidaires, avec mandataire.

Jugement des offres :

1. Garanties et capacités techniques, moyens humains, matériels et références, qualifications professionnelles / 20

* Effectifs et qualifications des personnels d’encadrement et d’exécution affectés aux prestations : effectif alloué sur l’année civile et détail mensuel.

2. Valeur technique au vue du mémoire technique / 40

Jugé sur la base :

* Des modalités d’organisation prévues pour assurer la qualité et la continuité du service, tant du point de vue de la réactivité que des délais d’exécution (qu’il s’agisse d’entretien ou de prestations à commande : précision sur les capacités de l’entreprise à être sur site et avec engagement de résultats et de délais, engagement et suivi régulier de l’évolution des terrains dans l’année en lien avec l’équipe d’entretien courant des espaces verts)

* Des procédures techniques utilisées

* Des procédures de suivi et de contrôle de prestations

* Des moyens techniques mis en œuvre et les précisions sur le matériel et les méthodes (adéquation tracteurs/outils utilisés)

* Des mesures prises pour assurer la sécurité lors du déroulement des prestations

3. Prix des prestations / 40

Renseignements  divers : www.klekoon.com

Les dossiers seront retirés et déposés gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com

Recours : Tribunal Administratif Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse