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3ème consultation – Lot 4 Menuiseries extérieures, protection solaire – Construction Groupe Scolaire ZAC Piquepeyre

  • Statut du marché: Avis d'attribution
  • Type de marché: Travaux
  • Date d'attribution: 15-02-2019
  • Prestataire: SAS GAYREL

Le marché est passé en Procédure Adaptée en application de l’article 27 du décret n° 2016-360 du   25 mars 2016 publié au JORF n° 0074 du 27 mars 2016 relatif aux marchés publics. Les prestations feront l’objet d’un marché à prix forfaitaires

Deux premières consultations ont été respectivement lancées en novembre 2017 et en janvier 2018, tous les lots ont été attribués à l’issue de ces consultations.
La présente consultation concerne le lot 4 menuiseries extérieures – protections solaires, qui doit être relancé suite à la résiliation du marché.
Les prestations détaillées attendues sont décrites dans les pièces du marché
Le prestataire devra chiffrer la variante imposée suivante : PS10 Stores extérieurs à commande électrique. Le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité de retenir ou ne pas retenir cette prestation.
Les candidats devront se présenter pour la visite obligatoire le : Mercredi 23 janvier à 9 h sur site
Le certificat de visite devra obligatoirement figurer dans l’offre.
Les candidats auront la possibilité de faire une demande de visite complémentaire avant la remise des offres, ils devront en faire la demande par mail à l’adresse suivante : marion.cerolini@cousyarchitectures.fr

Durée en mois : A titre indicatif, un OS de démarrage sera remis le 25 Février 2019 pour une durée de 3 mois et 1 semaine (fin le 31 mai 2019 compris préparation, exécution sauf réception) Période de préparation avant le 08/03/2019

Critères de jugement :
1. Prix : 50 %
2. Valeur Technique de l’offre (équipe, expérience dans le domaine, références,…) : 50%
La valeur technique décomposée comme suit : Appréciée au travers d’une note méthodologique qui explicitera sur 5 feuilles recto-verso maximum hors annexes (fiches techniques et CV) les sous-critères suivants :
1 – Qualité de l’organigramme présenté, portant sur les moyens humains (fournir les CV) prévus pour l’organisation des travaux de ce chantier, soit 5 points
2 – Qualité de la méthodologie en adéquation avec le planning proposé portant à la fois sur l’organisation spécifique de ce chantier, avec fourniture de la décomposition des temps par tâche, soit 25 points
3 – Qualité des caractéristiques et performances techniques des matériels et matériaux mis en œuvre spécifiquement sur ce chantier, La qualité sera appréciée sur la base des fiches techniques fournies, soit 10 points

Le délai de paiement est de 30 jours et court à partir de la date de réception de la facture

Unité monétaire : euro
Langue : Français

Recours : Tribunal
Administratif Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse