Aller au contenu
Partagez    Imprimer Envoyer par mail

Médiathèque Georges Wolinski

Du 12 mai au 30 juin 2020

Une réouverture partielle

Les services de la Médiathèque reprennent progressivement dans le respect des consignes sanitaires.

Pour les retours et les retraits des commandes, le port du masque est recommandé.


  • Restitution de documents :

Depuis le 12 mai, les adhérents peuvent ramener leurs documents. Cette restitution a lieu dans une zone dédiée devant la médiathèque du mardi au samedi de 10h à 12h et de 16h à 18h.

Afin d’éviter un regroupement important, une seule personne devra se présenter avec tous les livres, CD, DVD, etc. de toute la famille (ou de son entourage).

Dans le cadre d’un protocole sanitaire Covid-19, tous les documents rapportés seront alors désinfectés et stockés quelque temps suivant les consignes sanitaires recommandées, avant d’être remis en rayon.


  • Retrait de documents :

Les commandes sont possibles à partir du 19 mai.

Il suffit d’adresser un mail à mediatheque@mairie-fenouillet.fr ou de téléphoner au 05.62.75.85.99 en indiquant nom, prénom et numéro de carte lecteur (E00…..) ainsi que la liste des documents désirés.

Pour faire votre choix, vous pouvez consulter le catalogue en ligne sur le site internet www.mediatheque.fenouillet.fr .

Vous pourrez également vous inspirer des sélections thématiques et des coups de cœur de l’équipe.

à noter : seuls les documents notés disponibles peuvent être commandés. Les réservations ne seront pas possibles. Afin de réduire les échanges rapprochés, les personnes dont la cotisation est expirée seront autorisées – provisoirement – à emprunter.

Récupération des commandes :

Les commandes passées entre le 12 et le 16 mai seront récupérables dès le mardi 19 mai de 10h à 12h et de 16h à 18h.

Les commandes passées à partir du 19 mai seront disponibles le jour ouvré suivant, aux mêmes horaires. Pensez à apporter un sac pour transporter vos documents.


!!! –  Fermeture de la Médiathèque du jeudi 21 au lundi 25 mai (pont de l’Ascension).


N’hésitez pas à consulter régulièrement le site internet et la page Facebook de la Médiathèque, pour vous tenir informés.

 

La vitrine de la Médiathèque, peut aussi vous inspirer

pour vos choix de lecture !