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Enquête publique PPRT Finagaz

Une enquête publique relative au projet de PPRT FINAGAZ se déroulera du mardi 31 janvier 2017 au vendredi 3 mars 2017 à 17h00.

Pendant toute la durée de l’enquête publique, le dossier d’enquête sera mis à la disposition du public en mairies de Fenouillet et Saint-Alban et téléchargeable sur le site internet de la direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement Occitanie : http://www.occitanie.developpement-durable.gouv.fr/pprt-finagaz-fenouillet-a16985.html.

Vous pourrez consigner sur les registres à feuillets non mobiles ouverts à cet effet en mairies de Fenouillet et Saint-Alban vos observations ou les transmettre au commissaire enquêteur soit par courrier à la mairie de Fenouillet, siège de l’enquête, soit par courriel en se rendant sur le site internet http://www.haute-garonne.gouv.fr/enquetePPRTFINAGAZ.

Ces courriers et courriels qui devront parvenir pendant la durée de l’enquête seront annexés dans les meilleurs délais possibles au registre d’enquête déposé à la mairie de Fenouillet.

Enfin, le commissaire enquêteur tiendra 5 permanences :

  • Le mardi 31 janvier 2017 de 9h00 à 12h00 à la mairie de Fenouillet
  • Le jeudi 9 février 2017 de 9h00 à 12h00 à la mairie de Fenouillet
  • Le mercredi 22 février 2017 de 9h00 à 12h00 à la mairie de Saint-Alban
  • Le mardi 28 février 2017 de 15h00 à 19h00 à la mairie de Fenouillet
  • Le vendredi 3 mars 2017 de 14h00 à 17h00 à la mairie de Fenouillet

Consulter l’arrêté préfectoral en date du 28 février 2017.