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Enquête publique Nouveau crématorium métropolitain

Enquête publique en vue de la création d’un 2ème crématorium métropolitain du jeudi 22 août 2019 au mardi 24 septembre 2019 inclus.

Le service des Pompes funèbres de Toulouse Métropole assure la gestion du crématorium métropolitain de Cornebarrieu, aujourd’hui le seul disponible pour tout le territoire de la Haute-Garonne. Compte tenu de la croissance démographique et pour anticiper les besoins futurs, Toulouse Métropole a décidé, en avril 2017, la création d’un deuxième crématorium métropolitain qui fonctionnera en régie. Ce nouvel équipement permettra de renforcer un service public de proximité – aujourd’hui très sollicité – et de réduire les délais d’attente.

Commissaire enquêteur désigné : François GAZELLE

> le dossier d’enquête publique et le registre papier sont disponibles pendant toute la durée de l’enquête :

au siège de Toulouse Métropole, 6 rue René Leduc, 31505 Toulouse (du lundi au vendredi  de 8h à 18h)
à la mairie annexe de l’Ormeau, 345 avenue Jean Rieux, 31500 Toulouse (du lundi au vendredi  de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h)

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Le dossier est également consultable sur le site toulouse-metropole.fr

Lire l’arrêté d’ouverture d’enquête publique : ICI

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Par ailleurs et pour participer à l’enquête publique relative à ce projet, le public pourra déposer d’éventuelles observations et propositions (pendant la même période) :

>  sur le registre d’enquête spécialement ouvert à cet effet dans les lieux indiqués ci-dessus

>  par courrier postal, à l’attention du commissaire enquêteur, à Toulouse Métropole, Direction de l’ Aménagement, Direction de la construction des Bâtiments publics, 6 rue René Leduc – BP 35821 – 31505 Toulouse cedex 5

>  par voie électronique, à l’attention du commissaire enquêteur, à l’adresse mail suivante : pompes.funebres@toulouse-metropole.fr    

>  directement au commissaire enquêteur lors des permanences  :