Partagez    Imprimer Envoyer par mail

Communiqué de la ville de Fenouillet

Info-Ville

Fenouillet le 14 mai,

  • Suite au communiqué publié le 12/05 sur la page Facebook de la ville de Fenouillet et suite à la mesure de fermeture de l’école Piquepeyre en raison d’un personnel des écoles testé positif au Covid 19, il est acquis à ce jour que l’ensemble des 8 autres agents communaux ont tous été testés négatifs. L’état de santé de l’ATSEM malade du Covid s’améliore de jour en jour.

 

  • Conformément aux avis du médecin de prévention et du centre Covid de la commune, la période de quatorzaine imposée aux agents communaux a pris effet à la date du dernier jour de présence de cet agent à l’école,  soit le 30 avril 2020. Cet agent n’a pas été en contact étroit avec les enfants des personnels soignants présents ce jour-là.

 

  • Par ailleurs, le médecin conseiller technique de l’Education Nationale a indiqué que la période de quatorzaine étant passée, le retour à l’école des enfants de soignants était possible à compter du lundi 18 mai.

 

  • La réouverture de l’école Piquepeyre aura lieu le 18 mai après une nouvelle désinfection des locaux scolaires y compris des gaines d’aération.