Partagez    Imprimer Envoyer par mail

4 lignes de bus

Rétablissement de la ligne 113 

Les travaux de la nouvelle galerie Espaces Fenouillet avaient amené durant plusieurs mois une modification du tracé de la ligne de bus 113 avec une liaison Fenouillet – Pechbonnieu au niveau du centre commercial et non plus au niveau de l’arrêt « Fenouillet Croix » de la rue de l’Église.

Le tracé initial permettait notamment un raccordement du centre-ville de Fenouillet au centre commercial, mais également une liaison directe à nombre de services publics à l’image de la Caisse d’Allocations Familiales à Saint-Alban ou du pôle emploi de Castelginest.

Maintenir un service de transports en commun de qualité et au plus près des besoins des usagers est un impératif. La municipalité de Fenouillet a donc œuvré auprès de TISSEO pour le rétablissement de la ligne 113 dès janvier 2017 s’associant également aux demandes de la commune de Castelginest de voir évoluer la desserte de secteurs nouvellement urbanisés.

Planning de déploiement de la nouvelle ligne 113 :

  • Janvier 2017 : prolongement de la ligne jusqu’à Fenouillet Croix, reprenant ainsi son tracé initial, avec une fréquence d’1h30 (tracé en rouge)
  • Septembre 2017 : modification d’itinéraire de la ligne au niveau de la commune de Castelginest (tracé en vert)

plan_ligne_113

 


Télécharger les horaires :